Impulsion vélo

Impulsion vélo

Le brief

chat Le brief

Louer un vélo à Saint-Go ? C’est désormais possible avec Impulsion Vélo !

Professionnel incontournable en Comminges, Impulsion Vélo est une entreprise familiale spécialisée dans la vente, réparation et location de vélo.

Ce qui fait leur succès c’est leur professionnalisme, l’accueil et le conseil qu’ils prodiguent à leurs clients.

Avec une grande variété de marque et de modèle, VTT, VTC ou encore de vélo à assistance électrique, il devenait important de mettre en ligne leur offre afin de toucher un public de passionnés en croissance continue.

C’est à cette occasion qu’Elsa nous a contacté pour mettre en place un dispositif de vente et de location de vélo en ligne.

Nous avons pris cette mission à bras le corps en proposant un site e-commerce sous PrestaShop offrant la possibilité de consulter le catalogue de vélo disponibles à la vente mais aussi la possibilité de réserver et de payer sa location de vélo.

Sur ce projet, nous avons eu l’occasion de développer deux modules personnalisés tel qu’un player vidéo permettant la diffusion de vidéo Youtube ou encore un module sur-mesure pour présenter les membres de l’équipe.

À noter, ces modules seront proposés gratuitement sur le MarketPlace de PrestaShop.

Vous recevez de la famille ou des amis le week-end prochain et vous souhaitez leur proposer une activité originale en découvrant le paysage Commingeois ? Il y a fort à parier pour qu’une excursion cyclo touristique soit à la hauteur de leurs attentes !

Avis

C’est grâce à Jordan et Jérémy de l’entreprise Native Web, que nous avons pu mener à bien notre projet de site internet. En effet, c’est par leur analyse pertinente des besoins d’Impulsion Vélo, dans le domaine de la communication et des enjeux en découlant, que la mise en place s’est parfaitement déroulée et permet d’envisager une longue collaboration.

Logo

Logo impulsion vélo

Entreprise

Impulsion Vélo

Interlocuteur

Vincent Puymege

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin