Maison Fab

Maison Fab

Le brief

Des murs de maison coulés en une seule journée ? C’est possible !

La société MAISON FAB est une entreprise de maçonnerie générale résolument tournée vers l’avenir.

Soucieux de l’impact écologique et économique des constructions classiques, le gérant, Fabien Bordonada, a décidé de se spécialiser dans la maison passive (RT2020) et de proposer un concept alternatif à ses futurs clients.

Pour l’accompagner dans cette aventure, il a choisi de faire appel à notre agence pour la création de son site internet et de ses éléments de communication.

L’objectif était de présenter simplement le concept de la maison passive et de permettre aux clients d’entrer en contact rapidement avec le gérant pour obtenir un rendez-vous ou des informations complémentaires.

Pour cela nous avons misé sur des informations pertinentes et claires tout en mettant en valeur les appels à action (formulaire de contact, contactez-moi, etc.).

Enfin, nous avons réalisé un logo en lien avec sa nouvelle activité ainsi qu’une brochure commerciale qui accompagnera ses rendez-vous en clientèle.

La prochaine étape de ce projet, consiste à optimiser le référencement naturel du site en produisant régulièrement des articles de qualité en lien avec la maison passive.

Si vous avez un projet de construction et que vous souhaitez investir durablement,
La Maison Fab pourrait bien répondre à vos attentes…

Avis

Quel plaisir de travailler avec cette équipe, dynamique, à l’écoute de vos envies et débordante de talent ! Jérémy sait capter les besoins en tant que chef de projet, et Jordan quand à lui sait les mettre en application étant développeur web ! Je pense que notre partenariat ne fait que commencer car j’ai encore plein de projet de communication à mettre en place dans ma structure. Car en effet, Native Web ne fait pas que des sites internet, mais est bel et bien un prestataire de service en communication

Logo

logo maison fab

Entreprise

Maison Fab

Interlocuteur

Fabien Bordonada

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin